Histoire

COMMUNAUTé DE COMMUNEs de

LA VALLÉE VERTE

Histoire

Depuis le 1er janvier 2010, la structure du SIVOM (existante depuis 1967) est devenue la Communauté de Communes de la Vallée Verte pour répondre aux besoins toujours croissants de la population. Ce nouveau statut a affirmé cette volonté de mutualisation qui permet de construire ensemble un territoire cohérent et harmonieux, dans un souci de rationalisation et d’économie d’échelle. Concrètement, cela permet la mise en commun de moyens matériels, humains, techniques et politiques pour une meilleure gestion des compétences qui lui sont attribuées et pour un portage commun des projets de territoire.

Restez informé des actualités de la Vallée Verte en vous inscrivant à la newsletter.

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l'adresse suivante contact@cc-valleeverte.fr